Plateforme de coaching en ligne premium
Faites confiance à une solution digitale associant : coaching de qualité, suivi rigoureux et service client sur-mesure.
Même parcours pour une communauté de talents
Un programme construit sur-mesure pour répondre à vos besoins.
Les talents accèdent au même programme, sur une durée définie
Chaque coaché travaille sur ses objectifs selon ses besoins, dans un cadre choisi par l’entreprise
Coaching sur-mesure
pour chaque talent
L’entreprise alloue des heures de coaching aux talents de leur choix
Les talents travaillent sur des objectifs et compétences selon leurs besoins
La durée est adaptée aux objectifs du coaching
Besoin ponctuel, Test,
360 etc…
Faire appel à un coach pour résoudre un besoin ponctuel, chercher un impact immédiat
Exemples: préparer une réunion, débriefer un test de leadership,
Debriefer un rapport 360°,résoudre un sujet ponctuel
Des clients qui ont démarré avec Click & Coach restent fidèles
Des coachés recommandent leur coach
De satisfaction des coachés
Un accès personnalisé, confidentiel et sécurisé pour suivre l'avancement de nos programmes de coaching à distance.
Vous mesurez la progression des compétences, la satisfaction de vos talents et le ROI des programmes de coaching en ligne.
Chaque entreprise étant unique, nous personnalisons avec vous l'offre
de coaching en ligne selon les besoins de votre organisation.
La cible de talents
Les compétences à développer
Les KPIs du programme de coaching en ligne
Les modalités de coaching choisies
Les coachés en autonomie complète, planifient
leurs sessions, réalisent leurs tests ou diagnostic, échangent avec leur coach, accèdent à des outils pédagogiques
Possibilité de Sessions tripartites au débutet à la fin en option ( avec RH et/ou N+1)
Disponibilité du support client par tel, mail ou chat
Accès permanent à un tableau de bord pour consulter les consommations des heures, la progression du coaching
Vision globale des compétences et objectifs travaillés par vos talents
Evaluation finale : progrès réalisés par chaque coaché vs ses objectifs, évaluation quantitative et qualitative du contenu du coaching
Bilan effectué en fin de programme
Nous avons établi et appliquons une Politique Générale de Sécurité des systèmes d’Information qui statue sur nos principes de sécurité et nous engage sur leur mise en œuvre
Notre Support technique et notre Politique d’accès et de maintenance du service et d’administration du système garantit l’excellence d’accès à la plateforme
Nous appliquons une Politique RGPD scrupuleuse et un hébergement des données ultra sécurisé par notre partenaire AWS
En renforcement de la sécurité, nous pouvons proposer une connexion en SSO
Accès à des ressources pédagogiques, fiches synthétiques, articles, vidéos, pour renforcer l’apprentissage et l’ancrage.
Support fonctionnel et technique multilingue dédié
Découvrez, en vidéo, les témoignages de Sophie Lethimonnier, DRH Deloitte France et...
AXA France met à la disposition des managers un parcours de coaching individuel pour ancrer les compéten...
Découvrez comment Natixis accompagne le développement des compétences de ses managers...
Nous construisons avec vous le programme
de coaching en ligne le mieux adapté à vos enjeux.